EXPOSITION PHOTOS DU 4 AU 29 JUILLET

Du 4 au 29 juillet, Bastien Villejoubert, photographe  animalier et naturaliste présentera sur les cimaises de la salle du Conseil municipal  son exposition :  » A la rencontre du petit roux » celui-ci étant bien sûr le renard
Cet artiste , originaire de Sauviat retrouvera cette salle d’exposition locale où nous ne l’avions pas vu depuis quelques années.
Bastien est un  passionné des animaux sauvages et de la nature . Cette passion a débuté en 2006 lors de l’observation d’une  chevrette. Depuis ce jour là son appareil photos ne l’a pas quitté. Son sens de l’observation s’est aiguisé et le « petit roux » qu’il présentera n’est bien sûr pas le seul sujet qu’il peut mettre en valeur dans la nature qui l’entoure.

L’association Gabbr’Ô Forêt d’Epagne sera présente et donnera à voir, à l’occasion de son dixième anniversaire, les meilleurs clichés primés lors des concours photos qu’elle organise.
Le vernissage aura lieu lundi 4 juillet à 19 heures.
L’exposition sera visible du lundi au vendredi aux heures d’ouverture de la mairie : 9 h-12h30 et 13h30- 17h30; Entrée libre.