Permanences SOLIHA: AIDES AUX TRAVAUX HABITAT

Une permanence de SOLIHA se tiendra aujourd’hui de 14h à 16 h à la Mairie de Sauviat sur Vige.

Un programme d’amélioration de l’habitat sur le territoire de la Communauté de Communes de Noblat a été lancé sur 5 ans. SOLIHA Limousin est en charge de l’animation de ce programme et à ce titre elle propose des permanences sur le territoire.

Il s’agit d’une opportunité pour les propriétaires occupants et bailleurs de bénéficier d’un accompagnement technique, administratif et financier pour la réalisation de travaux dans leur logement.

De la documentation est disponible en Mairie.

Vous trouverez joint le calendrier des permanences: Affiche permanences SOLIHA -Aides aux travaux logement

Vous pouvez bien évidemment vous rendre aux permanences organisées à Saint-Paul et à Saint Léonard de Noblat.