Voisins solidaires, personnes isolées et âgées: Manifestez-vous auprès de la Mairie

Face à la crise sanitaire de nombreux sauvigeois se trouvent en difficultés pour faire leurs courses. Si vous faites partie de ces personnes, manifestez-vous à la mairie de Sauviat sur Vige, les agents communaux et l’association ASLBV 87 vous proposent de faire vos courses dans le respect des consignes de sécurité. Les courses se feront exclusivement sur le territoire communal.

Si vous aussi vous souhaitez aider les personnes isolées et âgées, manifestez-vous à la mairie de Sauviat sur Vige. Seules les personnes qui ne sont pas considérées comme « fragile » peuvent faire ces courses.

Sachez que la Croix-Rouge propose également un dispositif de livraison solidaire.

Croix-Rouge chez vous_présentation

La Poste a annoncé , son soutien aux personnes âgées isolées en rendant gratuit son service de visites par le facteur « VEILLER SUR MES PARENTS ». Pendant toute la durée du confinement, une visite hebdomadaire de lien social est offerte à toutes les personnes qui souhaitent en bénéficier.

Secrétariat de Mairie: 05 55 75 30 28