Réunion d’informations pour le rapprochement des écoles de Moissannes et Sauviat sur Vige à la rentrée 2022/2023

Une réunion d’information se tiendra le 3 décembre prochain à 19h à la salle Phénix à Moissannes afin de présenter le regroupement pédagogique intercommunal (RPI) entre les écoles de Moissannes et Sauviat sur Vige qui interviendrais à la rentrée 2022/2023. Les parents d’élèves, les Conseillers Municipaux et les agents des deux communes sont invités à participer à cette réunion.

De plus, une journée porte ouverte se tiendra samedi 11 décembre 2021 de 10h à 12h aux écoles de Moissannes et Sauviat sur Vige.

Vous trouverez joint le courrier commun de Monsieur BREGAINT, Maire de Moissannes et Monsieur NEXON, Maire de Sauviat sur Vige.

Courrier des Maires réunion RPI