Le Marché de Noël déménage !

Initialement prévu place de l’église le vendredi 13 décembre prochain, la météo nous contraint à modifier l’emplacement de l’édition 2019 du marché de Noël.

C’est pourquoi nous vous attendons nombreux à la salle des fêtes de la commune, qui se trouve derrière la mairie.

Le programme des festivités est inchangé: interprétation de chants de Noël par les enfants, visite du Père Noël, pressage de pommes, animation musicale rythmeront cette soirée festive au cours de laquelle vous pourrez déambuler au chaud, entre les stands des associations communales et des multiples exposants. Vous trouverez tous les cadeaux, décorations et produits de bouche nécessaires à la préparation des festivités de fin d’année.

Les organisateurs vous attendent nombreux dès 16h à la salle des fêtes de Sauviat sur Vige.