Annulation d’événements sur le territoire

Annulation l'édition 2020 de la Foire aux vins qui devait se tenir du 13 au 14 juin Annulation de la 31ème édition de la cyclosportive la Limousine qui devait se tenir le 6 juin. L’événement est reporté au samedi 5 juin 2021. Annulation de la course du Châtenet Annulation du Trail de la Pierre du Loup qui devait se tenir le 21 juin. Ci-joint un communiqué de l'ASLBV87: Communiqué-Annulation-TPL-2020

Cérémonie du 8 mai

La cérémonie commémorative de la victoire du 8 mai 1945 aura lieu à huit clos. Le confinement compromet une tradition qui tient à cœur les français et les habitants de Sauviat plus particulièrement. Conformément aux directives du Ministère des Armées, seul s le Maire et un porte-drapeau des associations de combattants seront présents pour déposer des gerbes rue Pierre Louis Cacaly (martyr de la Résistance), place du 8 mai 1945 et au monument aux morts. Le maire appelle tous les citoyens...