Vigilance ressource en eau

Suite aux différents épisodes de chaleur et de canicule, il est important de prendre conscience que l’eau est une denrée précieuse.

Si la commune dispose pour l’instant de réserves suffisantes, il n’en reste pas moins qu’il faut être vigilant.

C’est pourquoi les agents communaux réalisent tous les contrôles nécessaires et opèrent des repérages d’éventuelles fuites sur le réseau.

Par ailleurs, il est demandé aux habitants d’être particulièrement précautionneux quant à l’utilisation quotidienne de l’eau.

Un arrêté préfectoral, en date du 4 juillet dernier fixe les conditions d’utilisation de l’eau sur le département de la Haute Vienne. Vous le trouverez en suivant le lien ci-dessous

Nous vous remercions pour votre investissement afin de préserver l’eau de la commune.