Réunion publique – Plan Local d’Urbanisme – Mercredi 13 mars 18h

Reunion-publiqueV2-1440x564_c

La commune de Sauviat sur Vige a amorcé, depuis quelques années, une réflexion sur son développement, notamment en matière d’urbanisme.

Le Conseil Municipal a donc décidé de doter la commune d’un Plan Local d’Urbanisme. Ce document a pour objet de définir un projet d’aménagement de la commune en tenant compte du développement durable.

C’est pourquoi le Conseil Municipal invite l’ensemble de la population sauvigeoise à participer à une réunion publique, salle du conseil à la mairie, le mercredi 13 mars à 18h. Madame Hélène GAUZENTES, du cabinet d’études Gauzentes Territoires, prendra tout le temps nécessaire pour présenter et expliquer la démarche engagée, les grands principes qui régiront ce document phare et bien évidemment, répondre à toutes les questions.

Par ailleurs, des panneaux explicatifs sont d’ores et déjà affichés dans les locaux de la mairie. Ils sont donc visibles aux horaires d’ouverture, soit du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.