Ils feront pleuvoir l’or !

Jusqu’à la nuit du 4 août, la clientèle des commerçants de Sauviat-sur-Vige peut espérer figurer au nombre des heureux gagnants de l’opération « Pluie d’or » qui débute cette semaine.

Par son originalité et la qualité de son organisation, cette quinzaine commerciale connaît tous les ans un beau succès populaire sur toute la zone de chalandise aux limites de la Haute-Vienne et de la Creuse.

Non seulement la valeur globale des récompenses atteint 2200 € (selon le cours de l’or) , mais la soirée de clôture gastronomique et festive du samedi réunit, autour du jambon à la broche et des buvettes, des centaines de convives sur la place du village…un grand événement festif !

Le président Bruno Roux explique : «  à chaque passage à la caisse, chez les commerçants participants le client reçoit un ticket de tombola qui sera tiré au sort à partir de 20 heures. Dans un premier temps 8 Louis d’or sont à gagner ; on procède ensuite à un super tirage avec trois lingotins d’or de 20 g, 10 g et 5 g. C’est un moment très attendu et pour patienter dans la bonne humeur et pendant la restauration ,l’animation est assurée par l’équipe Potin et Ragot ».

Si l’on en juge par la réussite des opérations précédentes, on peut s’attendre à un nouveau succès dépassant largement les limites communales.

PHOTO

ORPLUIEL’équipe des organisateurs qui viennent de procéder à la décoration du village.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *